Traceur gps sans carte sim : SOS antivol voiture

Très prisé chez les familles et les petites structures telles que les PME, le traceur gps sans carte sim est un outil de géolocalisation infaillible pour éviter le vol de véhicules.

La gratuité à l’utilisation et le prix raisonnable font de ce traceur GPS sans carte sim< l’un des best-sellers chez les développeurs des solutions de géosécurisation des voitures. Il s’agit d’une balise enregistreuse GPS qui doit être placée dans le véhicule. Pas besoin de carte sim, ce traceur gps sans carte sim détecte les positions gps et retrace les trajets parcourus. Il enregistre également différentes informations telles que la vitesse, les temps d’arrêts, la date et l‘heure. De part l’absence de carte sim, le traceur GPS sans carte sim >est indétectable et n’émet pas.  Par conséquent, cet outil de géolocalisation ne peut assurer un suivi de positions gps en temps réel.

Pour bénéficier des rapports générés par ce traceur GPS voiture sans carte sim, il faut le brancher à un ordinateur. Cet outil de géosécurisation est d’une utilisation gratuite avec un prix abordable à l’achat.

La configuration de ce traceur GPS sans carte sim est assez simple. Il suffit de choisir la fréquence d’enregistrement allant d’un point par seconde ou par mètre parcouru. Le capteur de mouvement activé, le traceur GPS sans carte sim commence les enregistrements.

eco-conduite
gestion-parc

L’enregistreur gps espion sans carte sim

Le traceur gps sans carte sim est un moyen efficace et adapté aux besoins des petites entreprises et des familles. En route, il assure l’enregistrement des trajets effectués pendant une période d’une semaine. En cas batterie faible ou vide, les données enregistrées sont sauvegardées. Rien ne se perd. Pour récupérer les informations enregistrées, il convient de brancher le traceur gps sans carte sim à une ordinateur et utiliser le logiciel livré avec l’outil.

Au bout de quelques clics, vous pouvez avoir entre les mains tous les rapports générés par le traceur gps sans carte sim. Cet outil présente l’avantage d’enregistrer les trajets parcourus d’une manière discrète et surtout gratuite. A part le prix d’achat que vous payez, vous n’avez pas d’autres dépenses à engager. L’utilisation de ce traceur gps sans carte sim ne nécessite pas aucun abonnement et aucun frais.

Balise GPS longue autonomie, sans carte SIM

Sans carte sim, ni un abonnement de n’importe quelle sorte, l‘utilisation d’un traceur gps sans carte sim est complètement gratuite. Vous devez juste disposer de la patience nécessaire pour attendre jusqu’à ce que le véhicule rentre pour brancher le traceur gps sans carte sim à un ordinateur et générer les rapports enregistrés. Ainsi, vous ne pouvez savoir où est allé votre voiture que si celle si est de retour.

Une petite boite et un envoi d’informations discret et inaperçu, une utilisation gratuite et une très bonne autonomie… Nombreux sont les avantages du traceur gps sans carte sim. Mais l’inconvénient qu’il présente est qu’il ne renvoie pas les données en temps réel.

Solution-de-gestion-d’activité-et-de-tournées
system-expert

Traceurs GPS voiture sans abonnement

Nombreuses sont les solutions de géolocalisation des véhicules sur le marché. Vous avez le choix entre le traceur gps sans carte sim et le traceur avec carte sim. Ce dernier est dans abonnement et nécessite l’existence d’une carte sim pour pouvoir enregistrer les positions gps en temps réel.

L’utilisateur peut envoyer des commandes via des sms au traceur. Ce dernier renvoie les informations demandées en temps réel. Généralement les traceurs gps avec abonnement sont vendus à des prix assez raisonnables.  Ils sont mieux que les traceurs gps sans sim dans la mesure où ces derniers n’assurent pas un suivi gps en temps réel.