La technologie de géolocalisation voiture par GPS a révolutionné le monde. Il s’agit d’un moyen efficace et infaillible de géosécurisation de véhicules. En effet, il s’agit d’une solution antivol ingénieuse.

Le traceur GPS voiture est un simple boitier facile à installer sous le tableau de bord. Une fois mis en place et paramétré le traceur GPS pour voiture est capable de détecter les positions GPS de votre voiture. Vous pouvez, ainsi, tirer parti de plusieurs bénéfices importants. Cet outil technologique de géolocalisation est une très bonne précision qui peut aller de 10m à 100m.

Ce dispositif de géolocalisation affine la position du véhicule et communique à l’utilisateur un emplacement plus ou moins exacte. Cette solution de géosécurisation présente également un avantage de rapidité car le traceur GPS voiture détecte les positions du véhicule en temps réel et d ‘une manière instantanée.

Ainsi, vous disposez des coordonnées géographiques de vos conducteurs en temps réel. De plus, le traceur GPS voiture propose une aide à la navigation assez importante. Il vous indique les informations relatives au trafic, aux accidents routiers, aux déviations…

De plus de la position géographique de chaque véhicule, le traceur GPS pour voiture vous donne un éventail large d’informations : le kilométrage effectué, les temps d’arrêt,  le nombre de visites clients effectuées.

Un traceur GPS voiture est aussi capable de repérer un véhicule volé et donner sa position en temps réel.

traceur gps voiture
traceur voiture

Traceur gps : La solution idéale pour localiser son véhicule

Placé dans un véhicule professionnel, le  traceur gps voiture est très utile. Cette technologie permet de repérer les conducteurs pendant les horaires de travail en temps réel. Le traceur gps pour voiture est équipé d’un détecter de sur-vitesse. Ainsi, vous pouvez être au courant quand l’un de vos chauffeurs dépasse la vitesse légale. Le traceur gps est, ainsi un moyen de surveillance des employés.

Ces derniers peuvent en profiter pour améliorer leur comportement de conduite. En effet, le traceur gps voiture peut vous indiquer les chemins les plus courts. Par conséquent, le véhicule consomme moins de carburant et cause moins de pollution.

Traceur GPS sans carte sim : un moyen de géolocalisation qui a ses avantages

Il s’agit d’un traceur GPS voiture qui retrace les trajets parcourus avec toutes les informations contextuelles telles que la vitesse, les temps d’arrêt, le kilométrage effectué, l‘état de la batterie… Pour restituer ses rapports et les informations enregistrées, le traceur gps pour voiture sans carte sim doit être branché à un ordinateur.

Ne possédant pas de carte sim, ce type de traceur gps de voiture est indétectable et il n’émet pas. Par conséquent, cette solution de géolocalisation ne permet pas de détecter les positions gps en temps réel. Ce type de traceur gps est très apprécié par les familles et les petites entreprises pour son coût faible et ses fonctionnalités basiques.

Solution de gestion d’activité-et-de-tournées
géolocalisation véhicules

Traceurs GPS sans abonnement : alternative à ne pas négliger

Le traceur gps voiture sans abonnement a besoin d’une carte sim pour fonctionner. Ainsi, il peut recevoir vos commandes sous la forme de sms  et vous renvoyer les positions du véhicule en temps réel ainsi que d’autres informations contextuelles telles que la vitesse, la quantité de carburant consommée, l’état de la batterie…

L’installation et le paramétrage du traceur gps pour voiture sont assez simples et intuitifs. L’un des avantages du traceur gps pour voiture sans abonnement est également son prix abordable. Faites vous offrir une protection ultime à votre véhicule en optant pour un traceur gps voiture sans abonnement.